Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fredmassage-argeles66
16 juin 2018

Organisez une après-midi massage chez vous avec des ami (es)

Le massage procure une relaxation et un vrai lâcher-prise. Il permet à l'âme de rejoindre le corps pour une harmonie plus grande de l'individu.

 

Offrez- vous un massage

Offrez un massage

 

Mieux faites les 2 et soyez l'hôte ou l'hôtesse d'une journée ou aprés midi massage en proposant à vos amis(e),connaissances 1 heure de vraie relaxation

 

Le principe est simple:

 

  • Nous définissons le jour
  • vous invitez entre 2 et 4 de vos connaissances
  • Je me déplace avec ma table de massage, ma musique et mes huiles.
  • Chacun des convives sera massé (dans une pièce séparée et préparée à cet effet)
  • vous pourrez papoter entre-vous (attention pas trop fort pour le confort du massé).

 

Pour vous qui êtes l'hôte de cette magnifique journée et qui nous acceuillez à votre domicile l'heure de massage sera offerte.

A votre charge de recevoir vos invités avec les boissons et autres amuses bouches qui feront patienter chacun et assureront un excellent moment de convivialité.

 

110_F_17497185_lDqyeRe7tEMxl4JSl1yP0NYHyBg8gDaH[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Fredmassage-argeles66
  • Découverte du massage californien, détente, relaxation, à votre domicile ou chez moi. Initiation massage, après -midi massage à votre domicile avec vos amis (es). Mouvements doux et enveloppants pour votre bien-être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité